top of page
Rechercher

Et si quelques sessions de Neuroptimal changeaient votre vie...

Il est courant qu'un produit quelque peu nouveau suscite la méfiance et la suspicion... "Si ça marchait aussi bien ça se saurait", " on croirait au remède miracle", "pourquoi il n'y en a pas dans les hopitaux si c'est si bien que ça "... et j'en passe et des meilleurs.

Le Neurofeedback Dynamique Neuroptimal© est une méthode de relaxation non invasive, sans douleurs, sans contre indication, sans effets secondaire mais avec de véritables changements positifs, avec un bien être et un apaisement ressenti après chaque session sans oublier une résiliance et une flexibilité accrue.

Cependant qu'un praticien le dise voir le clame ne suffit pas, c'est pour cela que cette méthode est souvent plébiscité par ceux et celles qui l'ont utilisés et qui en ont ressenti tous les bienfaits.

Je vous partage ci-dessous une page d'un site nommé Aprica, (que je remercie au passage) dont la page me parait parfaîtement claire et surtout ce passage qui permet de voir que certaines instances médicales utilisent cet outil.

"A ce jour, le neurofeedback est pratiqué en France, par une centaine de praticiens privés couvrant le territoire national, ainsi qu'à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris pour les troubles du sommeil et l'autisme (Département de Neurophysiologie clinique et Département de Psychiatrie de l'Enfant et de l'Adolescent, du Pôle des maladies du système nerveux, respectivement) et pour les troubles de la maladie d'Alzheimer (Institut de la Mémoire et de la Maladie d'Alzheimer et Institut du Cerveau et de la Moelle épinière). L'hôpital Sainte-Marguerite à Marseille utilise également depuis peu le neurofeedback pour le traitement contre l'épilepsie."

Souhaitant que les témoignages vous procure la curiosité nécéssaire pour vous renseigner ou voire même vous donne l'envie de débuter un entrainement cérébral, auquel cas, si vous êtes sur la région stéphanoise ( 42 ), je serai ravi de vous accueillir ou de répondre à vos questions.

Bonne lecture...







5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page